Les fabricants de robinetterie ne cessent d’innover pour vous proposer des solutions alliant technologie et design. Il existe une multitude de produits et de tendances. La couleur a même fait son apparition. D’ailleurs, avec sa série de mitigeurs Toobi, Jacob Delafon leader sur le marché emprunte cette tendance très moderne de la couleur. Vous trouverez au sein de cette gamme des robinets pour votre lavabo, votre douche ou baignoire mais aussi des mitigeurs encastrés.

 

Toobi, c’est quoi ?

 

La gamme de mitigeurs Toobi proposée par Jacob Delafon se décline en neufs références afin d’équiper toute votre salle de bain du lavabo, à la douche en passant par le bidet.
La principale caractéristique des mitigeurs Toobi est leur design qui permet de personnaliser votre salle de bain grâce à cet élément unique. En effet, ils s’inspirent des cannes de bambou ce qui explique les lignes obliques très épurées. Votre salle de bain sera dès lors imprégnée d’une ambiance zen et relaxante.

 

mitigeur-toobi-jacob-delafon-modele

 

De plus, le bec du mitigeur est interchangeable et vous offre la possibilité de jouer avec les couleurs de la sortie d’eau. Ainsi, la gamme Toobi met fin à l’aspect froid du chrome grâce aux différentes atmosphères proposées par les trois inserts de couleurs (noir, blanc et vert).

Par ailleurs, cette gamme de Jacob Delafon, vous permet de faire des économies sur votre consommation d’eau notamment grâce aux cartouches progressives. De même, le limiteur de débit à 8 l/min permet de contrôler l’écoulement de l’eau tout en ayant un jet naturel.

Jacob Delafon vous garantit que le mécanisme des mitigeurs Toobi vous assurera des économies d’eau et un fonctionnement optimal pendant au moins cinq ans. En effet, les finitions durables résistent à la corrosion. Il existe d’autres modèles permettant de faire des économies d’eau tels que le mitigeur July de Jacob Delafon.

Désormais, un robinet de designer et écologique n’est plus un produit de luxe grâce à Jacob Delafon et à sa gamme Toobi.

 

Les points forts de la gamme de mitigeurs Toobi de Jacob Delafon

 

Jacob Delafon accorde une attention toute particulière à la protection de l’environnement et notamment des ressources naturelles. La conception des mitigeurs Toobi n’a pas échappée à cette volonté du fabricant. En effet, les robinets Toobi s’inscrivent dans une démarche de développement durable. Comment ? Leur cartouche progressive en céramique permet d’ajuster le débit d’eau avec précision afin de ne pas faire couler plus d’eau que nécessaire mais également d’ajuster la température pour réaliser des économies d’énergie. Ainsi, cette technologie innovante offre un débit constant dans la limite de cinq litre par minute.

 

mitigeur-toobi-jacob-delafon-douche

 

Ce type de robinet permet de réaliser jusqu’à 60 % d’économie sur votre consommation d’eau. C’est pourquoi choisir un mitigeur comme ceux de la gamme Toobi peut certes représenter un coût à l’achat mais doit être perçu comme un véritable investissement pour votre budget familial comme pour l’environnement.
De plus, pour s’adapter à tous vos produits de robinetterie et d’aménagement de la salle de bain, Jacob Delafon met à votre disposition différentes hauteurs de mitigeurs. Jacob Delafon propose également d’autres produits pour aménager votre salle de bain comme la baignoire bain douche Néo.

Un autre avantage essentiel des mitigeurs Toobi est la finition soignée en nickel est garantie 25 ans par Jacob Delafon.

Avec sa gamme de mitigeurs Toobi, Jacob Delafon innove. Le fabricant vous propose une série de robinets au design épuré et original. Il est très facile de changer d’ambiance en changeant l’insert de couleur et d’offrir à votre salle de bain une touche personnalisée. Les lignes épurées sont au service de la protection de l’environnement grâce à une technologie qui maîtrise le débit d’écoulement de l’eau. Les mitigeurs Toobi sont donc synonymes d’originalité et de développement durable. Pour améliorer le design de votre salle de bain, vous pouvez optez pour des solutions décoratives telles que Panolux de Jacob Delafon.

 

Share This