Les receveurs Wedi font partie des receveurs de douche les plus utilisés par les professionnels. Faciles à installer, leur étanchéité est parfaite et les modèles très esthétiques. Ce spécialiste de la douche de plain-pied dispose d’un catalogue de receveurs de douche très complet.

 

Receveur Wedi : Les grandes caractéristiques communes des modèles

 

Les receveurs de douche Wedi sont fabriqués en polystyrène extrudé et recouverts d’une armature en fibres de verre. Ce procédé de fabrication les rend parfaitement étanches.

De plus, les receveurs Wedi sont recoupables. Vous pouvez ainsi les adapter à la configuration de la salle de bains, au millimètre prêt.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, ces receveurs sont très appréciés. Leur installation est simple et représente un important gain de temps.

 

receveur-wedi-douche

 

Les receveurs de la marque Wedi sont disponibles dans différentes dimensions.

Ainsi, pour les receveurs carrés les dimensions disponibles sont :

  • 900 × 900 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1000 × 1000 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1200 × 1200 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1500 × 1500 × 40 mm centré et excentré.

Et pour les receveurs rectangulaires :

  • 900 × 750 × 40 mm centré ;
  • 1200 × 900 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1400 × 900 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1500 × 900 × 40 mm centré ;
  • 1800 × 900 × 40 mm centré et excentré ;
  • 1400 × 1000 × 40 mm centré ;
  • 1500 × 1000 × 40 mm centré ;
  •  600 x 900 x 40 mm excentré ;
  • 1600 x 1000 x 40 mm excentré ;
  • 2000 x 1000 x 40 mm.

Le catalogue de receveurs Wedi

 

Au sein du catalogue de receveurs Wedi vous pouvez retrouver des receveurs de douche pour plancher en bois, des receveurs qui s’adaptent à toutes les salles de bains ainsi que des modèles aux formes atypiques.

 

Les receveurs de douche pour plancher en bois

 

Pour les salles de bains disposant d’un plancher bois, il est nécessaire de choisir un receveur de douche de plain pied qui s’intègre parfaitement. Cela évite les travaux de ragréage ou la réalisation d’un coffrage avec du mortier.

Pour ce type de salle de bains, Wedi propose deux modèles principaux de receveurs de douche : Fundo Rio Ligno Nouveau avec une épaisseur de 25 mm et un écoulement linéaire et le receveur à carreler Fundo Ligno épais de seulement 20 mm.

 

Les receveurs pour toutes les salles de bains

 

receveur-wedi-fundo-borgo

 

Wedi propose une très large gamme de receveurs de douche de plain-pied qui peuvent être installés dans toutes les salles de bains.

On retrouve par exemple, des pack complets comprenant le receveur, le revêtement Top et les accessoires d’étanchéité et de montage, comme le Fundo Top Slim-Kit ou le Fundo Plano Linea.

Il existe également des receveurs de douche extra plat à l’image du Fundo Riolito neo avec son écoulement linéaire long ou court, du Fundo Integro ou encore du Fundo Plano Nouveau recommandé pour les rénovations.

De son côté, le receveur Fundo Primo offre un large espace dans la douche, tandis que le Fundo Borgo est idéal pour une douche d’angle.

Nous pouvons également citer les receveurs de douche Fundo Riofino et Fundo Riolito.

Le fabricant de robinetterie de salle de bains a également conçu un modèle à destination des lieux recevant du public comme les hôpitaux, les EHPAD ou les résidences étudiantes. Il s’agit du receveur Wedi Solso à haute densité et ultra résistant.

 

Les formes atypiques de receveurs de douche Wedi

 

receveur-wedi-fundo-trollo

 

Si vos clients recherchent un receveur de douche à la forme originale, Wedi a imaginé un receveur rond, le Fundo Trollo et un receveur en forme de colimaçon, le Fundo Nautilo.

 

Les receveurs Wedi font partie des receveurs de douche de plain pied les plus appréciés. Ils sont effet connus pour leur qualité et la facilité de leur installation. De plus, le fabricant de sanitaires de salle de bains propose de nombreuses dimensions et formes de receveurs de douche.

Share This