Parmi les spécialistes du meuble de salle de bains, Burgbad se positionne comme l’un des leaders du marché mondial. Ainsi, les meubles de salle de bains Burgbad sont connus pour leur qualité, mais aussi les efforts en faveur du développement durable réalisés par le fabricant Allemand. Zoom sur les meubles de salle de bains Burgbad.

 

Burgbad : présentation du fabricant de meubles de salle de bains allemand

 

A sa création en 1946, Burgbad produisait exclusivement des blocs de construction et d’étagères. Mais quelques années plus tard, le fabricant a opéré un changement important en décidant de fabriquer des meubles de salle de bains.

Le siège de Burgbad se situe en Allemagne, mais de nombreux services de l’entreprise sont situés en France notamment dans la ville de Nogent-le-roi. En 2010, la société a rejoint le groupe ECZACIBASI, ce qui lui a permis de se positionner comme l’un des leaders mondiaux sur le marché.

 

meuble-salle-de-bain-burgbad-eqio

 

Par ailleurs, les meubles de salle de bains Burgbad se distinguent non seulement pour leur concept innovant, mais aussi pour leur neutralité carbone. Depuis sa signature du « pacte climat pour l’industrie du meuble » en 2016, Burgbad est le premier fabricant à atteindre une telle performance écologique.

Le catalogue de meubles de salle de bains Burgbad

 

Burgbad propose différentes collections de meubles de salle de bains afin de s’adapter à tous les goûts et à toutes les configurations. Pour un ensemble de meubles de salle de bains Burgbad (plan de toilette en céramique et meuble sous vasque), il faut compter un budget de 676,80 € pour l’entrée de gamme.

Les plans de toilettes et meubles sous-vasques Burgbad

 

Au sein du catalogue de meubles de salle de bains Burgbad, on retrouve de nombreux modèles de plans de toilettes et de meubles sous vasques pouvant accueillir une ou deux vasques à poser ou à encastrer.

Les plans de toilettes Burgbad sont fabriqués dans différents matériaux comme :

  • la pierre de synthèse en finition brillante ou velours qui ne nécessite pas de joints ;
  • le verre qui est particulièrement résistant aux produits d’entretiens même acides ;
  • la céramique qui offre une grande robustesse ;
  • le stratifié haute pression très facile d’entretien et résistant.

Burgbad propose également des meubles sous vasque d’autres marques à l’instar de Duravit, Geberit, Grohe, Ideal Standard, Kaldewei, ou encore Laufen.

meuble-salle-de-bain-burgbad-vasque

 

Les colonnes et commodes pour la salle de bains

 

Pour rendre la salle de bains encore plus pratique et faciliter le rangement, Burgbad fabrique des colonnes et des commodes pour la salle de bains.

Différentes configurations sont disponibles. On retrouve ainsi des meubles de salle de bains Burgbad avec uniquement des portes ou incluant des tiroirs, contenant ou non des paniers à linges basculants, etc.

Burgbad propose aussi bien des colonnes de rangement que des mi-colonnes, tout comme des meubles hauts, des meubles bas et des commodes.

Un meuble de salle de bains Burgbad se distingue particulièrement. Il s’agit du meuble de salle de bains Eqio qui a reçu le label environnemental Blaue Engel qui est l’un des plus connus à travers le monde.

Les miroirs et les armoires de toilettes Burgbad

 

meuble-salle-de-bain-burgbad-miroir

 

Pour compléter sa collection de meubles de salle bains, Burgbad a ajouté des miroirs à son catalogue.

Là encore, différents modèles sont disponibles du simple miroir horizontal ou vertical au miroir éclairé rond ou carré.

Les armoires de toilettes Burgbad quant à elles, peuvent être composées de une à quatre portes et certains modèles sont à encastrer.

En outre, Burgbad propose des sets comprenant des meubles hauts et des meubles bas ou un miroir avec un meuble vasque et une vasque.

 

Les meubles de salles de bains Burgbad sont prisés pour leur qualité et leur respect de l’environnement. Si le budget de vos clients le permet, les meubles de salle de bains Burgbad représentent un choix à la fois esthétique, pratique et durable.

Share This