Dans notre guide, vous pourrez découvrir l’ensemble des méthodes et informations nécessaires pour appréhendez au mieux le sertissage en plomberie :


  • Les nouvelles méthodes de sertissage : approche technique de l’assemblage par sertissage, avantages, exemples d’installation, et choix des matériaux en fonction des usages.
  • Les profils de sertissage : sertissage des profils existants et choix du profil adéquate,
  • Le sertissage multicouche : applications, atouts, composition et choix des raccords.
  • Zoom sur les différents matériaux : PER, cuivre, inox et acier.

 

En tant qu’artisan, il est aujourd’hui primordial de proposé un service d’excellente qualité à tous vos clients. Pour cela, il est nécessaire d’être à jour sur les différentes techniques de pose, les nouveaux matériaux, les innovations produits, etc. Le sertissage n’y fait pas exception ! Etre à jour sur le sujet vous permettra d’améliorer visiblement la qualité de vos interventions.

 

C’est pourquoi nous vous proposons un guide gratuit et complet réalisé avec le Syndicat des Entreprises de Génie Climatique et de Couverture Plomberie sur les méthodes et les types de sertissage. Vous pouvez télécharger notre dossier gratuitement via ce lien : https://offer.ideobain.com/sertissage/

Share This