Que vous recherchiez un meuble de salle de bain pour un usage individuel chez un particulier ou collectif comme dans un gymnase ou un restaurant, votre choix devra participer à faire de cette pièce un lieu agréable et confortable. La salle de bain fait désormais partie des pièces où le design a toute son importance. Afin de varier les inspirations, nous vous proposons de découvrir quatre fabricants de meuble de salle de bain en Espagne. Retrouvez aussi les fabricants de salles de bains italiens.

 

Meubles de salle de bain : 4 fabricants espagnols incontournables

L’ordre de présentation des fabricants ne relèvent nullement d’une préférence.

Naxani

 

Naxani est une jeune entreprise espagnole située dans la région de Valencia. La vision de ce fabricant est de créer des meubles de salle de bain qui non seulement décorent mais aussi habillent et participent activement au confort et à la praticité de cette pièce de la maison.

De nouveaux produits sont créés tous les ans par le département design afin d’offrir une large gamme de choix de mobilier de salle de bain aux clients. Le fabricant propose principalement des meubles de salle de bain laqués associés à du marbre ou du bois.

Tous les meubles de salle Naxani sont fabriqués en Espagne. L’exportation vers l’Europe est tout à fait possible. D’ailleurs, un bureau a été ouvert en France pour faciliter la proximité avec les clients hors territoire national.

fabricants-meuble-salle-de-bain-espagne-naxani

Muebles AS

 

Crée en 1987, Muebles AS est l’un des leaders sur le marché de la fabrication des meubles de salle de bain en Espagne. Ce fabricant distribue ses produits sur tout son territoire national.

L’ensemble des meubles de salle de bain Muebles AS sont certifiés par AS Bathroom Furniture qui en vérifie la qualité.

La collection Or est particulièrement originale et propose de multiples déclinaisons de cette finition luxueuse. Muebles AS propose également un service de personnalisation des meubles de salle de bain afin que les couleurs correspondent parfaitement aux attentes des clients.

 

Disquain

 

Installé dans la région d’Alicante, l’enseigne DISQUAIN est la contraction des termes Design, Qualité et Innovation. Ces valeurs sont à l’origine du concept de ce fabricant de meubles de salle de bain espagnol pour qui la qualité est essentielle.

Les collections de meubles de salle de bain DISQUAIN se démarquent par leur design moderne aux couleurs pop en particulier dans la gamme Imola.

DISQUAIN propose de nombreux accessoires pour la salle de bain en complément des meubles. Sont ainsi présents aux catalogues différents miroirs et appliques luminaires mais aussi des vasques et des colonnes de rangement.

 

fabricants-meuble-salle-de-bain-espagne-disquain

Mibaño

 

Plus minimaliste que ses concurrents, le fabricant de salle de bain espagnol Mibaño propose depuis 1982 des modèles de qualité. Si vous aimez le style minimaliste, inspirez vous des nouvelles collections de certains designers pour un agencement de salle de bain dédiée au bien-être et au soin de soi.

Les produits Mibaño ont reçu plusieurs certifications telles que IP44, CE, PEFC et FSC. L’entreprise porte également attention au traitement des déchets.

Mibaño est une entreprise familiale et artisanale qui a intégré le groupe Grupo Mogar. Elle a ainsi pu bénéficier d’investissements importants et se développer.

Tous les produits Mibaño sont garantis deux ans et contrôlés par leurs experts lors du processus de production.

Il peut être très intéressant de franchir la frontière espagnole pour découvrir des fabricants de meubles de salle de bain qui proposent des produits originaux et de qualité.

Les détails font toutes la différence à la décoration d’une salle de bain et la robinetterie est l’un des éléments à ne pas négliger. Voici les 6 fabricants de robinetterie pour salle de bain à connaitre.

Si pour satisfaire vos clients, vous êtes à la recherche de fournisseurs, nous vous invitons à consulter notre contenu Premium – 3 façons de découvrir de nouveaux fournisseurs.