Que vous souhaitiez une salle de bain contemporaine ou intemporelle, le choix de vos meubles de salle de bain aura toute son importance. Ils doivent être de qualité et s’adapter à la configuration de la pièce pour plus de praticité. Les fabricants de meuble de salle de bain italiens proposent des modèles très intéressants en termes de design et de confort. Il en est de même pour les fabricants de salle de bain italien. Nous vous présentons notre sélection.

 

 

Meubles de salle de bain italiens : 4 fabricants à connaître

 

Delpha

 

Delpha propose des meubles de salle de bain de différentes dimensions et de différents coloris afin de s’adapter aux contraintes de la pièce et aux goûts de ses clients. Ainsi, même les petites salles de bain peuvent bénéficier des produits de ce fabricant italien. En effet, depuis 1993, Delpha propose des meubles de salle bain de tous les styles et pour tous les budgets.

Les meubles de salle de bain peuvent être complétés par les colonnes de rangement ou les miroirs Delpha par exemple pour offrir la configuration la plus optimisée en fonction des besoins des clients. Plusieurs collections et séries d’équipements pour la salle de bain sont présentes au catalogue : petits espaces, personnes à mobilité réduite, plans et vasques. Des collections sur mesure sont également disponibles.

Si Delpha fabrique des meubles de salle de bain pour les particuliers, l’entreprise italienne propose également des solutions pour les programmes immobiliers et l’hôtellerie.

 

fabricant-de-meuble-de-salle-de-bain-delpha

Viadurini

 

Viadurini est un commerce en ligne qui propose des meubles de salle bain italiens à poser ou suspendus. Ce e-commerce sélectionne parmi les grands fabricants de meubles de salle de bain italiens des produits design de différents styles. Vous pourrez ainsi y retrouver des marques telles que Cipi, LAB21, Montegrappa ou Pozzi-Ginori par exemple.

Que vous recherchiez des meubles de salle de bain au design traditionnel ou contemporain, accessoirisé d’un miroir ou non voire avec une vasque, vous trouverez de multiples propositions de meubles de salle de bain de fabrication italienne chez Viadurini.

 

Pozzi Ginori

 

Depuis 1735 et suite à l’acquisition de plusieurs autres entreprises, Pozzi Gonori est devenue une entreprise historique en matière de meubles de salle de bain italiens et de porcelaine. En 2015, le fabricant Pozzi Gonori a rejoint le groupe Geberit. Pozzi Ginori distribue ses meubles de salle de bain dans toute l’Europe.

Chaque produit est créé en pensant à la manière dont il sera utilisé. La salle de bain n’est pas toujours une pièce facile à agencer, les meubles doivent donc s’adapter tout en veillant à l’harmonie des différents éléments.

 

fabricant-de-meuble-de-salle-de-bain-pozzi

Novello

 

Novello est une entreprise familiale créée par Gianfrecesco Novello et qui perdure grâce à ses enfants. Depuis 1962, le fabricant de meubles de salle de bain italien a acquis une importante notoriété ce qui lui permet aujourd’hui d’avoir à sa disposition plus de 20000 m² de surface industrielle.

Attentif au design et à l’innovation, Novello a une vision spécifique de la salle de bain. Le fabricant italien voit en la salle de bain une pièce où l’esthétisme, la polyvalence et le bien-être se côtoient. Les différents éléments doivent donc être modulables. C’est pourquoi des meubles de salle de bain personnalisables sont également proposés par le fabricant qui s’adapte à tous les budgets.

Pour le design de ses meubles de salle de bain, Novello fait appel à des designers de renom. Ainsi, Marco Piva ou Stefano Cavazzana ont pu participer à la conception de collections originales.

 

La confection italienne est connue et reconnue pour son savoir-faire. Cela est également valable pour les fabricants de meubles de salles de bains en Espagne. Si vous êtes à la recherche d’inspiration, n’hésitez pas à consulter notre contenu premium : 3 façons de découvrir de nouveaux fournisseurs.