Si vous êtes à la recherche d’un nouveau fournisseur pour des produits de robinetterie alliant design et innovation, Cristina Ondyna est une marque sur laquelle vous devez vous attarder. Créée en 1949, l’entreprise a su devenir l’un des leaders du marché en particulier grâce à la grande qualité de ses produits. Nous vous proposons de vous présenter la marque Cristina Ondyna, son catalogue, ainsi que ses engagements et ses services.

Cristina Ondyna : Plus qu’une simple marque

 

Véritable visionnaire en matière de tendances, Cristina Ondyna a pour objectif de faire de la salle de bain bien plus qu’une pièce pratique. Pour le fabricant, il s’agit avant tout d’une pièce synonyme de confort et de bien-être où l’innovation et l’esthétisme occupent une grande place. L’utilisation des nouvelles technologies occupe également une place importante dans la réalisation des salles de bains de demain. 

Cristina Ondyna repose sur trois grandes valeurs que sont :

  • la qualité qui est au coeur du processus de fabrication et ce dès le choix des matériaux et autres éléments rentrant dans la composition des produits de robinetterie ;
  • la créativité pour faire la part belle à l’esthétisme et être précurseur sur les tendances en matière d’aménagement et de décoration de la salle de bain. Le fabricant fait d’ailleurs régulièrement appel à des designers pour des collections capsules ;
  • la technologie qui a permis à Cristina Ondyna de  déposer plusieurs brevets et ainsi de se démarquer de ses concurrents.

A ces piliers, vient s’ajouter la protection de l’environnement aspect essentiel aux yeux de la marque. 

Tous ces éléments font de Cristina Ondyna un leader sur le marché de la robinetterie haut de gamme.

 

Cristina-Ondyna-design

 

Le catalogue

 

Cristina Ondyna présente un catalogue très complet de produits de robinetterie notamment pour la salle de bain. En effet, le fabricant propose des colonnes de douches, des baignoires mais également des WC, des laves mains ou des bidets. Sont également disponibles des parois et des receveurs de douches, des vasques et des robinets mitigeurs. A titre d’exemple pour ces derniers, l’entrée de gamme est à 134 euros.

Afin de satisfaire tous les besoins et toutes les envies de ses clients, Cristina Ondyna a également une gamme d’hydrothérapie ainsi qu’une sélection de miroirs et d’accessoires.

De plus, en tant que créateur, la marque offre régulièrement des collections aux styles très esthétiques comme les collections Créations, Rétro et Italy ainsi que des finitions particulièrement travaillées telles qu’en exécutive, triverde, quadri ou bien encore profilo. Vous souhaitez vous inspirer, découvrez l’agencement d’une salle de bain dans un style minimaliste parfait.

 

cristina-ondyna-robinetterie

 

Les engagements et services Cristina Ondyna

 

Au regard des valeurs de la marque Cristina Ondyna précédemment évoquées, ses produits répondent à un niveau très élevé d’exigence que ce soit en termes de design ou de praticité dans l’utilisation.

Pour accompagner ses clients dans leur parcours d’achat, Cristina Ondyna propose de multiples services : ADV, call center et mailing, service technique, présence des commerciaux sur le terrain et services directement en ligne.

Cristina Ondyna c’est également des vidéos tutorielles et surtout un showroom à Milan qui fait la fierté de la marque.

Cristina Ondyna est donc bien plus qu’un fabricant de robinetterie, il s’agit d’une véritable marque évoluant sur le marché haut de gamme de la salle de bain. Elle saura répondre aux attentes de vos clients en matière de design et d’innovation. Vous pourrez alors leur proposer une salle de bain personnalisée tout en ajoutant vos idées déco pour sublimer cette pièce essentielle de votre appartement ou maison.